ATMB et Jean Lain Automobiles proposent des « rendez-vous sécurité » à l’approche de l’hiver

ATMB et Jean Lain Automobiles proposent des « rendez-vous sécurité » à l’approche de l’hiver

10.10.2016 | 0 commentaires

ATMB renouvelle son partenariat avec Jean Lain Automobiles, acteur de référence du secteur automobile en Haute-Savoie, afin d’inciter les conducteurs à faire vérifier leur véhicule à l’approche de l’hiver. Pendant plusieurs semaines, des « rendez-vous sécurité » sont proposés gratuitement pour permettre à tous de voyager dans les meilleures conditions de sécurité.

L’opération avait déjà été mise en oeuvre avant l’été et avait alors connu un franc succès : 168 clients ont pu profiter de ce service gratuit avant les grands départs en vacances.
A l’approche de l’hiver et des conditions météorologiques durcies, ATMB et Jean Lain Automobiles sensibilisent à nouveau les conducteurs à la nécessité de faire vérifier différents points de sécurité essentiels, notamment leurs pneus. Des techniciens qualifiés de Jean Lain Automobiles accueilleront donc les conducteurs du 11 au 27 octobre, les mardis et jeudis soir de 16h à 19h, sur le parking du péage de Nangy pour ces contrôles gratuits.

« Ce partenariat entre ATMB et Jean Lain Automobiles répond à l’une de nos priorités : la sécurité de nos clients. Forts du succès de la première édition, nous renouvelons cette opération dans le cadre de notre mission de prévention et de sensibilisation. A l’approche de l’hiver, nous mettons tout en oeuvre pour renforcer la sécurité sur notre réseau », déclare Philippe Redoulez, directeur général d’ATMB.

Informations pratiques :

Du 11 au 27/10, chaque mardi et jeudi de 16h à 19h
Parking du péage de Nangy
Service gratuit

10.10.2016

Vous pourriez être intéressé par :

FIFAD 2022

FIFAD 2022

Un événement exceptionnel dans sa dimension naturelle et humaine.

Diamant Alpin